Devenez influenceur pizza et gagnez 100 000 euros
Vous ne rêvez pas. Slice, une app américaine, recrute des influenceurs.euses pour promouvoir des pizzas et ce, pour la modique somme de 100 00 euros.
Slice fonctionne telle une plateforme. Son objectif? Relier des pizzerias locales et des consommateurs qui souhaitent commander en ligne. Slice recherche un.e influenceur.euse précisément pour promouvoir ces pizzerias locales. Il ou elle “sera chargé.e de promouvoir les différents restaurants sur les réseaux sociaux pour un salaire compris entre 85 000 et 110 000 dollars, soit entre 77 000 et 100 000 euros” a indiqué l’application.
Lire aussi: RECETTE : tarte rustique aux tomates et à la burrata
Ainsi, chaque semaine, l’heureux.se élu.e aura droit à un certain montant pour se payer des pizzas à déguster et à faire découvrir. En échange, iel sera tenu de mettre au point trois vidéos par semaine sur TikTok et sur Instagram. Un contenu régulier qui permettra, à la longue, de mieux faire connaître Slice et ses membres pizzaïolos. Pour postuler, Slice a des critères très précis comprenant, entre autres, un CV vidéo et une présentation de pas moins de 45 minutes. Si cela peut sembler assez intense, d’après Matthew Kobach, le vice-président marketing de Slice, près de milliers de personnes ont déjà tenté leur chance.
Si, à notre plus grand dam, cette offre d’emploi est réservée aux Américains, on prie pour qu’un jour, Slice cherche à s’étendre en Europe!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici