Pour célébrer la tradition de l’Épiphanie, Dior dévoile une galette des Rois imaginée par le chef Jean Imbert et son collaborateur Romuald Bizart.
Disponible exclusivement à La Pâtisserie Dior, cette création gourmande incarne l’art du partage et du plaisir sucré. Une petite merveille qu’on rêve de partager (ou pas).
Lire aussi: La recette du gâteau au chocolat sans sucre
Une galette signée Dior
La galette des Rois Dior présente une frangipane généreuse mêlant noisette et amande, sublimée par un feuilletage léger et délicat, promettant des instants de pure gourmandise. Autre particularité de ce délice sucré: sur son sommet, des lignes graphiques inspirées du cannage, symbole emblématique de la Maison Dior. Présenté comme ”une véritable œuvre d’art culinaire qui marie tradition et modernité avec une touche de virtuosité“, ce dessert promet un moment de haute gourmandise qu’on languit de goûter.
Des fèves exceptionnelles
Un autre détail fait de cette galette un véritable objet de désir: des fèves exceptionnelles en verre, peintes à la main avec soin. Chaque fève, ornée des symboles porte-bonheur chers à Christian Dior (étoile, trèfle à quatre feuilles, abeille, rose), devient un véritable trésor à collectionner. Ces petites œuvres d’art rendent hommage à l’héritage de la Maison Dior et à la passion de Monsieur Dior pour l’art de vivre.
En pratique
La galette des Rois signée Dior sera vendue exclusivement sur commande du 3 au 19 janvier 2025 au 30 Montaigne à Paris. Un véritable tour de force culinaire, signé Dior, qui a un prix.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici