Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Deliveroo

Oubliez la galette des rois, voici la pizza des reines qui cache aussi une surprise

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Ce lundi 25 octobre, nous fêterons pour la première fois la Fêtes des Reines, en l’honneur de la princesse Élisabeth, qui fêtera ses 20 ans ce jour-là.

Pour célébrer notre future reine, le service de livraison Deliveroo, en collaboration avec la pizzeria Otomat, a imaginé une pizza des reines à déguster dès le 25 octobre. Tout comme la galette des rois, elle cache une petite surprise...

Une pizza royale

La Pizza Regina, créée à l’occasion de la vingtième bougie de la princesse Élisabeth, est une délicieuse pizza à base de tomates et garnie de champignons, de jambon ou lard.

À l’instar du traditionnel gâteau à la frangipane, un objet est caché dans la pizza des reines. Il ne s’agit cette fois pas d’une fève, mais d’une couronne dorée! Trouvez la couronne dans votre Pizza Regina d’Otomat et soyez la reine d’un jour.

Un trésor à la clef

Parce que notre future reine ne fête ses 20 ans qu’une seule fois, Deliveroo offre à 20 heureux·ses gagnant·e·s un bon d’achat d’une valeur de 50 €.

Comment gagner l’un des bons d’achat?

  1. Ouvrez votre application Deliveroo et allez sur Otomat.
  2. Commandez la toute nouvelle Pizza Regina (à partir du 25 octobre pour une période limitée).
  3. Attendez que le livreur Deliveroo vous apporte votre commande.
  4. Ouvrez votre boîte à pizza et si vous y trouvez un « ticket d’or », vous aurez une chance de gagner un bon d’achat de 50 €.
  5. Pour activer le bon, partagez une photo avec votre couronne royale via Instagram ou Facebook. N’oubliez pas de mentionner @deliveroo_be et @otomatnotomat.
Deliveroo

En pratique

La Pizza Regina est disponible pour une période limitée exclusivement à partir du 25 octobre chez Otomat via Deliveroo dans 5 villes belges:  Anvers (Mas et Zuid), Bruges, Bruxelles (Merode et Sainte-Catherine), Gand et Louvain. 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires