ALERTE GOURMANDISE: Galler sort ses premières tablettes fourrées
Le chocolatier Galler lance ses six premières tablettes fourrées, signe d’un renouveau après les inondations qui ont ravagé ses ateliers de Chaudfontaine en 2021.
Plus de deux ans après les inondations de juillet 2021, la chocolaterie Galler revient en force avec une nouvelle gamme de tablettes fourrées. Une première pour le chocolatier calidifontain qui marque aussi le début d’une nouvelle ère pour l’entreprise.
Lire aussi : Ce type de chocolat est le plus sain selon une spécialiste
180 grammes de pur plaisir
Contrairement aux bâtons chocolatés qui ont fait le renom de la marque, ces tablettes fourrées, d’un poids de 180 grammes, ont été imaginées pour être partagées. Elles font la part belle au fourrage, encore plus généreux que dans les bâtons Galler. “Elles sont le parfait équilibre entre chocolat croquant et fourrage fondant, toujours réalisé à la main dans nos ateliers”, souligne la marque.
En outre, ces nouveaux délices cacaotés se veulent être le reflet de l’authenticité de Galler, mais aussi de son engagement environnemental et sociétal. Par exemple, la totalité des fèves de cacao utilisées pour la fabrication des tablettes sont certifiées Fairtrade, un label qui assure aux cultivateurs d’être rémunérés au juste prix.
Six tablettes gourmandes
Ces tablettes fourrées se déclinent en six saveurs, dont deux inédites: noir praliné, lait praliné et éclats de caramel, lait praliné et éclats de noisettes, blanc praliné et blanc Manon. Près de trois fois plus généreuses que les bâtons, ces tablettes fourrées sont véritablement synonymes de gourmandise.
Les tablettes fourrées Galler (180g) sont vendues en magasin et sur l’e-shop de la chocolaterie entre 3,49 et 3,80 euros.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici