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© Gong cha

Gong cha, le leader du bubble tea, s’installe à Liège

Sarah Moran Garcia
Sarah Moran Garcia Journaliste web

Le leader mondial du bubble tea, Gong cha, va ouvrir sa cinquième boutique au cœur de la Médiacité, à Liège, le samedi 8 juillet, à l’occasion d’un événement inédit.

Depuis quelques années, impossible de passer à côté de la tendance du “bubble tea”. Fraîche, colorée et originale, avec ses petites billes si particulières, la boisson taïwanaise a tout pour plaire.

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Gong cha Liège

Après Bruxelles, Mons, Anvers et Bruges, Gong cha débarque à Liège, et plus précisément à la Médiacité. Peut-être n’en avez-vous jamais entendu parler, pourtant, avec ses plus de 2.000 boutiques réparties dans 22 pays, la marque est LE leader mondial du bubble tea.

Pour fêter son arrivée à Liège, Gong cha a convié une troupe d’artistes qui proposera une danse du lion, ce samedi 8 juillet dès 13h00, au cœur du centre commercial. Cerise sur le gâteau, les cent premiers clients découvriront gratuitement les goûts Milk Tea (vegan) avec les célèbres perles de tapioca ou le Peach Green Tea.

© Gong cha

Petit bout d’histoire

Pour la petite histoire, Gong cha, qui signifie, en Chine ancienne, le fait d’offrir, en guise d’hommage, du thé à un empereur, est née de l’imagination de Wu, qui a ouvert, en 1996, son premier magasin de thé à Taïwan. Rapidement, Gong cha fait parler d’elle et acquiert une solide réputation dans la région. En deux ans à peine, la marque passe d’une petite boutique à une franchise de quelque 250 enseignes réparties en Asie. Face à la demande toujours plus grande, la marque s’exporte ensuite aux quatre coins du monde.

600 combinaisons

“Grâce aux nombreuses options proposées, plus de 600 combinaisons sont possibles”, se targue l’enseigne. On retrouve notamment des thés originaux et des milk tea en version glacée ou chaude, des fruit tea, des smoothies, et même du café, auxquels peuvent être ajoutés plusieurs types de toppings: les bubbles (billes de tapioca), bien sûr, mais aussi de la mousse de lait ou encore de la gelée de noix de coco. Le vrai plus, c’est que le·la client·e peut choisir la quantité de sucre et de glace de sa boisson.

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