Envie de prolonger vos fêtes du vendredi? Ou bien de lutter contre une gueule de bois gargantuesque (on est avec vous!)? L’hôtel Yust de Liège lance son “Boozy Saturday Brunch”, dont on vous explique le concept.
Le Yust, établissement liégeois ultra-branché, lance le “Boozy Saturday Brunch”, variante festive de son fameux buffet brunch. Le concept? “Beats, Brunch & Bloody Marys”, soit un buffet brunch XXL, du bon son et des cocktails délicieux pour lutter contre les lendemains de veille. Par exemple, le samedi 28 octobre, le restaurant du Yust accueillera le DJ Haumea Music tout au long de la matinée.
Lire aussi: ON A TESTÉ: Le Yust Hotel de Liège, son rooftop, son restaurant et brunch
On l’a testé, et on peut vous dire sans crainte qu’il s’agit d’un des meilleurs brunchs de la Cité ardente. Le buffet est non seulement super varié, mais il est aussi de très bonne qualité, avec des produits d’une grande fraîcheur, des pâtisseries homemade (carrot cake, tarte aux noix de pécan, mousse au chocolat…), des fromages, du pain croustillant à souhait, des quiches ou encore des œufs à la coque parfaitement cuits (un must, n’est-ce pas?). Difficile de s’arrêter tant tous les mets donnent envie d’être testés. Quant aux cocktails, grandes stars de ce “Bozzy Saturday Brunch”, ils sont parfaitement exécutés, et c’est une grande fan de Bloody Mary qui vous le dit!
Infos pratiques
Tous les samedis de 11h à 15h. Le prix par personne est de 37 euros (arrivez l’estomac vide, donc!). Il comprend un buffet brunch à volonté, avec tout ce qu’il faut et un cocktail à l’arrivée. Vous voulez faire couler les boissons à flots ? Optez pour la version illimitée. Plus d’infos par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici