Jusqu’à fin avril, si vous vous promenez dans la capitale, vous pourriez découvrir L.A.Sagne, un restaurant hyper original où la cheffe Lara propose des lasagnes de l’entrée au dessert.
Il y a un peu plus d’un mois, Lara Lech Bielinski a pris ses quartiers dans la célèbre rue des Bouchers, à Bruxelles, où elle a ouvert L.A.Sagne. Un concept tout à fait inédit qui propose de déguster des lasagnes de l’entrée… jusqu’au dessert. Son pop-up restaurant étonne autant qu’il séduit, et plaira assurément aux amateur·rice·s de pâtes et aux fins gastronomes en recherche constante de découvertes culinaires originales.
Lire aussi : Bruxelles séduit le New York Times: voici les 5 restos préférés du journal américain
Lara a une petite particularité, elle est sourde. Ce qui ne l’empêche pas de tout gérer en cuisine, où elle s’amuse à réinventer les recettes classiques de lasagnes en mettant un point d’honneur à préparer sa pâte elle-même, comme en salle, où elle accueille et sert les clients avec un sourire contagieux.
L.A.Sagne de cheesecake
Parmi les plats proposés par la jeune entrepreneure, la “The 3 Amigos”, une lasagne au chili con carne qui promet de transporter les convives tout droit vers le Mexique. La formule “Hollywood” fait aussi un carton plein. Originale? C’est le moins que l’on puisse dire, puisqu’il s’agit d’une combinaison de lasagne sucrée au cheesecake, avec du caramel salé et du pop-corn.
L.A.Sagne est à découvrir midi et soir, du mardi au dimanche, jusqu’au 28 avril 2024 dans la rue des Bouchers 30, 1000 Bruxelles. Le pop-up restaurant de Lara s’installera ensuite à une autre adresse de la capitale, qu’elle révèlera sur ses réseaux sociaux.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici