Le resto pop-up Les Serres d’Hiver est de retour cette saison. Ce petit cocon, cosy à souhait, s’installe dans la sublime serre du Domaine de Béronsart, à Gesves dans la province de Namur, dès le 9 novembre 2022. Une expérience magique qui nous emmène directement au pied des pistes!
Un cadre unique au milieu de la nature, une atmosphère chaleureuse et des assiettes gourmandes réalisées à partir de bons produits locaux, que demander de plus?
Dans un décor enchanteur, le restaurant Les Serres d’Hiver met à l’honneur les saveurs traditionnelles hivernales de la cuisine française. La fondue savoyarde y est reine. La recette est déclinée de quatre façons : La classique, La moutarde à l’ancienne de chez Bister, La houppe ou La Cèpes. Mais il est également possible d’y commander une entrecôte, un burger ou une “croziflette”.
Le menu à 38 euros comprend une entrée et un plat. Le dessert et les boissons sont en supplément.
Lire aussi: ON A TESTÉ : les bulles gastronomiques d’Hémisphère au château de Rixensart
En pratique
Les Serres d’Hiver sont situées rue des Carrières, 7 à 5340 Gesves. Le restaurant est ouvert, à partir du 9 novembre 2022, du mercredi au samedi, à partir de 18h30, le vendredi midi, de 12h à 14h et le dimanche, en formule brunch, à partir de 11h30. Il existe également la possibilité de privatiser l’espace en dehors des jours d’ouverture, sur demande. Plus d’infos sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici