LIÈGE: Beeef lance enfin un smash burger au poulet et on a la dalle
Depuis la fermeture (tragique) de Bunny, c’est officiel: aucun smash burger liégeois n’arrive à la cheville de ceux de Beeef. Surtout maintenant que cette adresse crapule à souhait a élargi son offre au poulet.
Si vous aviez dévoré notre classement des différents smash burgers de Liège, ou simplement que vous savez où allez grailler en Principauté, nul doute que vous avez déjà succombé à la gourmandise ultra assumée de Beeef. Soit des smash hyper généreux, cuits à la perfection, qui laissent les lèvres brillantes de juste ce qu’il faut de gras, et qui, contre toute attente, sont tout aussi sublimes froids le lendemain matin.
Lire aussi: On a testé les 3 smash burgers de Liège (et on vous fait le classement)
Et se déclinent désormais aussi au poulet, dans une version, certes, forcément un peu moins smash, mais certainement pas moins miam, au contraire même.
À l’intérieur du Chick’ Your Booty, dont déjà rien que le nom nous fait envie?
✅ Potato bun
✅ Salade iceberg
✅ Tomates
✅ Fromage
✅ Onions
✅ Sauce poivre
✅ Filet de poulet crunchy
Soit, si on devait résumer, ce qu’un certain McPoulet rêve d’être, avec, en prime, un format bien plus “beef“, sans mauvais jeu de mot, et un jeu de textures beaucoup plus intéressant. Le genre de burger qu’on pourrait mettre en photo pour illustrer le concept du “foodporn”, disons. Et la bonne nouvelle, c’est que quitte à mettre la poule à la carte, l’équipe de Beeef a également imaginé des “newgets” croustillants (et addictifs) à souhait.
La kiffance totale, à goûter juste au dessus du Cadran, à Liège, ou bien directement dans le confort de son petit chez soi en les commandant sur l’une ou l’autre app’ de livraison. Si vous craquez et que vous les mangez en pyj’ à même le canapé, non seulement on ne vous juge pas, mais en prime, on vous transmet notre respect total.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici