Du 18 au 20 novembre prochain, deux restaurants éphémères en forme de tonneaux de bois seront installés dans le parc communal de Binche. Vous pourrez y déguster le plat d’excellence en hiver : une bonne raclette réconfortante.
C’est la toute première fois que la ville accueille ce dispositif, et au programme: un concept de restaurants éphémères original puisque les convives pourront s’installer dans deux chalets en bois, mais attention ces derniers ne sont pas comme les autres, puisqu’ils sont en forme de tonneaux de vin. Un lieu insolite mais aussi chaleureux, parfait pour manger une raclette savoyarde. Les deux chalets/tonneaux seront installés dans le parc communal de Binche et pourront chacun accueillir six personnes minimum et huit au maximum.
Lire aussi : Voici les meilleurs restaurants belges selon le guide Gault&Millau 2023
Une expérience unique à réserver dès maintenant
Pour ce qui est du menu, vous retrouverez une raclette traditionnelle avec une demi-roue de fromage accompagnée de charcuteries en tout genre et de pommes de terre, mais aussi de salades et de crudités au choix. Un festin qui vous reviendra à 47,50 € par personne pour les adultes et 40 € pour les enfants de moins de 12 ans. Mais pour pouvoir vous attabler avec vos proches dans ce charmant cocon, il faudra réserver dès que possible sur le site internet, car l’expérience gustative ne dure que quelques jours. Le vendredi 18 novembre à 19h, le samedi 19 novembre à 12h et à 19h et le dimanche 20 novembre à 12h et à 19h.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici