McDo propose d’organiser… votre repas de mariage
Si vous avez toujours rêvé d’un repas de mariage sous le sigle M jaune, c’est dorénavant possible chez McDonald’s.
Qui, plus jeune, a déjà été invité·e ou a déjà invité un date au McDo? Nous n’allons pas vous cacher que nous regardions ça avec un léger sourire moqueur (ce n’est pas bien, nous savons). C’est vrai, quoi. Sur l’échelle du romantisme, le rendez-vous chez McDonald’s est loin de décrocher la première place.
Lire aussi : En juillet, McDo offre en exclusivité une bouteille de sauce Big Mac
Peut-être nous fourvoyions-nous. Le 27 juin dernier, la célèbre chaîne de restauration rapide a, en effet, annoncé qu’elle organisait désormais... des mariages! Ou plutôt des repas de mariage. Eh oui! Cette idée somme toute saugrenue nous vient de la succursale indonésienne de la marque.
Un repas de mariage “vreeeeeument”
Selon un post Instagram, McDonald’s Indonésie propose plusieurs forfaits de “Wedding Mekdi” (“Mariage MacDo”). Prix de départ? 215 euros. À ce tarif-là, les mariés et leurs convives ont droit à 100 burgers de poulet et 100 boîtes de McNuggets (4 pièces), ou bien à 100 cheeseburgers et 100 chicken fingers.
Si McDonald’s s’occupe du repas, comme une sorte de traiteur, en revanche, il est impossible d’organiser la cérémonie au sein du restaurant, a souligné Rizki Haryadi, de McDonald’s Indonésie, au journal The Sun. Par ailleurs, ce “Wedding Mekdi” n’est, pour le moment, possible que dans la capitale indonésienne, Jakarta.
À Hong Kong aussi
Si vous êtes un·e fan inconditionnel·le de McDo et que vous souhaitez organiser votre mariage dans l’un des restaurants de la chaîne, sachez que c’est possible à Hong Kong depuis 2011. Le forfait de base “Happiness Party”, au prix de 350 euros, comprend la location de la salle pour deux heures, la décoration, l’équipement audio et de la nourriture pour jusqu’à 120 euros. Y a-t-il des amateurs·rices?
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici