McDonald’s et Crocs sortent une collab WTF trop mignonne
McDonald’s sort un Happy Meal aux couleurs de Crocs, avec des mini sabots trop mignons présentés dans de toutes petites boîtes à chaussures.
La chaîne de fast food McDonald’s vient d’annoncer une toute nouvelle collaboration avec la marque Crocs. De cette union improbable, sont nés un Happy Meal, dont la boîte n’est pas sans rappeler la marque de chaussures, et dix porte-clefs exclusifs à l’image des célèbres sabots en plastique.
Summum de la mignonnerie, ces mini Crocs sont présentées dans de toutes petites boîtes à chaussures. On trouve également, à l’intérieur de ce Happy Meal, des autocollants de Jibbitz, les fameux bijoux à épingler sur sa paire de Crocs, pour personnaliser son porte-clef, précise McDonald’s sur son site. Les marques ciblent les enfants, mais quelque chose nous dit que ce sont surtout les adultes qui vont se ruer sur cette collab’.
Notons que ce n’est pas la première fois que les deux géants américains s’associent. Fin 2023, elles avaient lancé une série de chaussures et d’accessoires à l’effigie, notamment, de personnages emblématiques de McDonaldland, le monde imaginaire de McDonald’s, tels que Grimace, Hamburglar, ou encore Birdie. À l’époque, ces paires de sabots étaient vendues dans les environ de 70 euros, et les accessoires, une vingtaine d’euros.
Où se procurer ces petites Crocs?
Cette collab’ McDonald’s X Crocs sera disponible dès le 17 septembre… aux États-Unis. Mais selon le compte Instagram Snackolator, qui couvre quotidiennement l’actualité internationale en matière de malbouffe, elle pourrait être étendue à d’autres pays. À Singapour, notamment, les client·e·s de la chaîne de restauration rapide peuvent déjà mettre la main sur ces mini Crocs inédites. Alors qui sait, peut-être arriveront-elles un jour chez nous. Seul l’avenir nous le dira.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici