McDonald’s dévoile trois parfums pour sentir la frite toute la journée
Au Japon, tout est possible. McDonald’s vient, en effet, de dévoiler trois parfums aux senteurs de frites. Simple coup de pub ou les fragrances verront-elles vraiment le jour?
Mmmmh, cette douce odeur de frites et de graisse qui dégouline sur la plaque de cuisson, que l’on hume lorsque l’on pénètre dans un fast-food. Une odeur entêtante qui peut vous suivre toute la journée. Cette odeur vous rend fou·folle et vous aimeriez la sentir jour et nuit? – Comment ça, on exagère? – McDonald’s va bientôt faire de votre rêve une réalité avec des parfums inédits.
Lire aussi : McDo propose d’organiser… votre repas de mariage
La succursale japonaise de la chaîne de restauration rapide a annoncé, il y a quelques jours, sur X, la sortie prochaine de fragrances tout à fait particulières. “Nous avons conçu un parfum qui sent la pomme de terre. Venez le jour de sa sortie”, écrit McDonald’s Japon dans un tweet viral vu près de 22 millions de fois.
Si l’on interprète la photo qui accompagne l’annonce, le parfum se déclinerait en trois senteurs: McFries salées, sel et algue nori, et mayonnaise à l’ail et au poivre noir. Le tout emballé dans un flacon faisant penser à un sachet de frites.
Reste à savoir si ces parfums verront effectivement le jour. Toujours est-il, McDonald’s n’en est pas à son coup d’essai. En 2020, l’entreprise américaine avait commercialisé des bougies aux senteurs de Royal Cheese. Sur l’e-shop de la chaîne de fast-food, on peut également retrouver tout un tas d’objets et d’accessoires dérivés de sa marque.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici