McDonald’s dévoile une nouveauté qui saura séduire les fans de sucré: les McPops. Ce tout nouveau dessert se compose de petites bouchées garnies d’une crème onctueuse et savoureuse.
En exclusivité dans notre plat pays, la célèbre chaîne de fast-food ajoute les McPops à son menu de desserts. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui aiment terminer leur menu en se délectant d’un dessert réconfortant.
Trois saveurs irrésistibles
Que ce soit en dessert après un repas ou comme en-cas à tout moment de la journée, les McPops sont parfaits pour satisfaire une envie sucrée. Ces petites boules présentent une pâte moelleuse et un cœur crémeux. Disponible en deux tailles (3 ou 6 pièces), ce nouveau dessert se décline en trois saveurs uniques: Berry Bomb, Buenissimo, et Biscoff. Selon McDonald’s, Berry Bomb est une esxplosion de fruits rouges, pour un goût frais et sucré. Buenissimo présente une garniture riche et crémeuse, idéale pour les fans de douceur. Biscoff est un clin d’œil à la Belgique avec une délicieuse garniture inspirée du célèbre spéculoos. Les McPops sont désormais disponibles dans tous les restaurants McDonald’s de Belgique à un prix conseillé de 2,50 euros pour une portion de 3 pièces et 4,50 euros pour une portion de 6 pièces.
Les McPops avec modération
Bien que les McPops soient un délicieux régal, il est important de ne pas oublier de surveiller sa consommation de sucre. En moyenne, un beignet contient entre 5,5 et 6,5 g de sucre. Ainsi, pour une portion de 3 McPops, cela représente environ 16,5 à 19,5 g de sucre, et jusqu’à 39 à 39 g pour une portion de 6 pièces. Cela peut vite représenter une part importante de l’apport quotidien recommandé en sucre. En effet, les autorités sanitaires recommandent qu’un adulte ne consomme pas plus de 50 g de sucre ajouté par jour, soit environ 10 % de l’apport calorique total. Il est donc important de savourer ces petites douceurs avec modération, dans le cadre d’une alimentation équilibrée.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici