M&M’s lance des bouchées glacées
Alerte gourmandise: Mars sort sur le marché ses M&M’s® Ice Cream Chills, des nouvelles bouchées glacées crémeuses et délicieusement rafraîchissantes made in Belgium qui vont plaire aux amateurs·trices des célèbres snacks au chocolat!
Il y a trente ans, Mars lançait ses barres glacées originales Mars®, Snickers®, Twix® et Bounty®. En 2022, le label M&M (la deuxième plus grande marque de chocolat au monde!) se retrouve maintenant également au rayon surgelés, sous la forme de bouchées glacées M&M’s®.
Lire aussi: RECETTE: des m&m’s faits maison en version saine
Deux saveurs différentes
“Les toutes nouvelles bouchées glacées délicieusement crémeuses, remplies de mini M&M’s® croquants et enrobées de chocolat au lait, sont idéales à déguster pendant un film au cinéma, comme en-cas ou comme dessert lors d’un agréable barbecue estival” écrit l’entreprise Mars. Les M&M’s® Chills se déclinent en deux saveurs différentes : les M&M’s® Chills Peanut et les M&M’s® Chills Salted Caramel.
Une innovation belge
Les M&M’s® Chills sont produits en Belgique et notre pays est le premier à pouvoir déguster cette nouvelle friandise. “La marque M&M’s® est bien implantée en Belgique dans la catégorie du chocolat. Avec une grande variété dans la gamme des bite-size/lentilles chocolatées, les extensions de la marque en tablettes de chocolat, les offres saisonnières et aussi maintenant dans le rayon des glaces, jusqu’à 1 famille belge sur 3 a régulièrement un produit M&M’s® chez elle. Nous sommes convaincus que les consommateurs belges vont adorer les M&M’s® Chills, et que cela nous permettra d’ancrer encore davantage la marque M&M’s® sur le marché belge” se réjouit An De Volder, General Manager Mars Multisales Belgium.
En pratique
Les M&M’s® Chills sont disponibles en boîtes de 9 Chills (9 x 21ml) et en deux saveurs : M&M’s® Chills Peanut (51 kcal chacun) et M&M’s® Chills Salted Caramel (49 kcal chacun). Le prix recommandé s’élève à 5,49 € la boîte. Les produits sont disponibles dans les magasins et cinémas belges à partir de ce mois d’avril 2022.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici