Envie de tester un concept de brunch différent qui sort du buffet ou des plats typiques qu’on voit à toutes les cartes? Cet établissement propose un menu gourmand et original composé de petits plats à partager.
Depuis sept ans, Cécile est une véritable institution connue pour son brunch généreux et délicieux dans le paysage gourmand bruxellois. Désireux de changer des traditionnels toast à l’avocat et acai bowl, l’établissement a décidé de se renouveler et propose désormais à ses convives une nouvelle expérience gastronomique.
Lire aussi: 5 délicieuses adresses de brunchs atypiques à Bruxelles
Un brunch élaboré
Basée sur l’idée du partage et de l’échange, le joli restaurant à la déco raffinée sort des sentiers battus et travaille sur un menu fixe (qui change tous les trois mois) composé de produits frais, de saison et faits maison.
Au menu, la cuisine prépare des plats savoureux et travaillés pour émerveiller tant nos yeux que nos papilles. Dans le menu de février, on trouve ainsi une papillote de poisson, feta et légumes, une tarte fine salée, ses célèbres scones (à tomber) servis avec une confiture maison (elle aussi à tomber), une butterboard version ricotta gourmande à souhait, une omelette verte ultra travaillée ou encore une tarte aux pommes revisitée.
Cécile lance également une “épicerie” où l’on peut trouver des produits faits maison ou des marques avec lesquelles le restaurant collabore. On y shoppe par exemple du citron confit, du délicieux granola, des mélanges d’épices, les sauces de la marque belge Swet bxl, la fameuse boisson Gimber et des tas d’autres produits.
Plus d’info ici.
Lire aussi
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici