Cette année, c’est avec sa bûche « Bonhomme de neige » que le pâtissier-star étonne. Mais pas dans le bon sens malheureusement, puisqu’il subit beaucoup de moqueries sur les réseaux depuis hier.
Avec Noël en approche, les pâtissiers et grandes marques dévoilent leurs nouvelles créations saisonnières, j’ai nommé la bûche de Noël. Au plus grand plaisir des gourmand.e.s !
Du côté de Cédric Grolet, c’est une autre histoire. Après le scandale de cet été avec sa tarte aux fraises jugée trop simple et trop chère, avec ses fraises non équeutées, c’est maintenant sa bûche de Noël qui fait débat sur les réseaux.
En effet, le « meilleur pâtissier du monde » nous propose un trompe l’œil assez spécial cette année: le bonhomme de neige.
Lire aussi: Cedric Grolet et Rosalia font une recette ensemble
Moqueries sur les réseaux sociaux
Pour ses fans, habitués à des créations plus vraies que nature, c’est une déception ! Sa composition : Guimauve coco, ganache coco, cubes de mangue fraiche, dacquoise coco, croustillant coco. Et bien que ça nous fasse un peu saliver, c’est sûr que son look, lui, n’envoie pas du rêve !
Tout ça, pour la modique somme de 95€!
Une bonne raison pour les internautes de s’offusquer de ce qu’ils appellent très clairement une arnaque.
Bien que les critiques fusent sur TikTok et X, on ne se fait pas trop de soucis pour Cédric Grolet, qui devrait vendre ses bûches comme des petits pains.
Et si elle vous tente, retrouvez-là par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici