
Au rez-de-chaussée de JAM Hotel à Bruxelles, le restaurant KAIJU promet d’envoyer vos papilles au cœur des rues trépidantes d’Asie!
Chez KAIJU, on déguste des plats à partager dans une ambiance décontractée et branchée, à l’image de l’hôtel qui l’accueille. On s’y installe sur des grandes banquettes entourées de néons, avec une vue directe sur la cuisine ouverte dans laquelle s’affairent les chefs aux fourneaux.

Lire aussi: Un nouveau resto à flammekueche a ouvert à Bruxelles
KAIJU testé pour vous
Au menu, attendez-vous à des classiques de la street-food asiatique: spring rolls, edamame, soupe wonton, nouilles,… On vous recommande vivement les baos, fondant instantanément dans la bouche. Une spécialité goûtée et plus qu’approuvée!

KAIJU propose également à sa carte d’étonnants mélanges de culture comme du kimchi made in Belgium, une surprenante (et délicieuse!) Burrata au sésame et à la sauce soja ou encore un tiramisu au thé matcha qui réunit le meilleur des deux mondes.

Côté boissons, il y a l’embarras du choix: des cocktails, des vins naturels, des bières de microbrasserie au fût ou encore de la limonade maison pour ceux et celles qui ne boivent pas d’alcool.

Verdict? Nous nous sommes régalés et avons beaucoup accroché au concept convivial, garanti zéro prise de tête. Le plus: les prix sont accessibles. Comptez maximum 15 euros par plat.
En pratique
KAIJU est situé chaussée de Charleroi, 132 à 1060 Bruxelles. Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 19h à 22h.
Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici