Payez votre burger en crypto dans ce restaurant
La chaîne de restaurants Black and White Burger, qui compte 12 enseignes en Belgique, annonce qu’elle accepte désormais le paiement en cryptomonnaie. À cette occasion, la marque lance un “Mystery Burger”, payable uniquement en crypto.
Dès ce mardi 13 juin, les restaurants de Black and White Burger de notre pays accepteront les paiements en cryptomonnaie, une première en Belgique pour une chaîne de restauration. Au total, plus de 70 cryptomonnaies sont concernées, y compris le Bitcoin et l’Ethereum.
Lire aussi: Ce resto bruxellois accepte les paiements en cryptomonnaies
Un burger spécial
Pour ce lancement, la chaîne de burgers s’associe à Lyzi, société française spécialiste du paiement en cryptomonnaie. IbraTV, fondateur de Black and White Burger, inaugure cette nouveauté lui-même ce lundi 12 juin en payant un “Mystery Burger” en monnaie virtuelle.
En effet, ce dernier ne sera disponible que pour les clients qui paient en crypto. Il faudra donc se rendre dans l’un des douze restaurants belges de la chaîne. Bruxelles, Namur, Charleroi, Liège, Louvain-la-Neuve ou encore Mons, les possibilités sont nombreuses !
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici