D’ordinaire, je suis une abonnée des roulés à la cannelle et des thés de Starbucks. D’abord parce qu’il s’agit de valeurs sûres mais aussi parce que le reste de leur carte m’impressionne un peu (tout comme son prix d’ailleurs). Mais lundi dernier, il faisait une chaleur étouffante et en pénétrant dans l’enseigne, j’ai aperçu une boisson rose et colorée, débordante de glaçons et je me suis dit : “Toi, tu es pour moi.”
J’ai donc commandé un “Pink Coconut” sans trop savoir si ça allait me plaire. Verdict ? C’est la plus grande découverte de mon mois de juillet ! Je suis tombée à la renverse face à cette boisson qui est aussi rafraîchissante que délicieuse. Une fois à la maison, je n’avais qu’une envie : parvenir à la reproduire sans passer par la case Starbucks (je suis la plupart du temps en télé-travail dans une minuscule bourgade où le café le plus proche est accessible uniquement en voiture).
Après plusieurs recherches, j’ai fini par trouvé LA recette, hyper facile, à réaliser avec 5 ingrédients seulement pour obtenir son propre “Pink Coconut”.
Découvrez la recette complète ici ! Et évidemment, enjoy parce que c’est une véritable tuerie.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici