Après avoir annoncé sa fermeture pour rénovation, le restaurant bruxellois Old Boy révèle l’ouverture d’un pop-up belgo-thaï inédit à deux pas de la Place Flagey.
Six ans après son ouverture, le restaurant Old Boy fait peau neuve et ferme ses portes jusqu’en 2025. En effet, John Prigogine et Xavier Chen, les créateurs du projet, ont décidé de prendre une pause pour revenir dans quelques mois, avec un concept revu et corrigé. Old Boy accueillera dès l’année prochaine ses clients dans un espace plus grand, avec un concept pensé autour du barbecue, avec une carte toujours plus audacieuse. Un concept déjà très en vogue chez nos voisins britanniques notamment. Entre temps, les deux créatifs ne manquent pas d’idées et ont décidé de s’installer à deux pas de la place Flagey, pour offrir un concept belgo-thaï inédit dans la capitale.
Une brasserie belgo-thaïe
A partir du 9 novembre 2024, l’équipe d’Old Boy déménage et pose ses casseroles dans le bistro “Chez Marie”, à deux pas de la place Flagey, à Ixelles. Au menu, des plats qui mêleront la tradition des brasseries belges aux saveurs thaïlandaises. Le chef, Yannick Carr, proposera par exemple un Waterzoï de poulet façon tom yam ou encore une entrecôte au beurre maître d’hotel nam prik pao. Des plats à découvrir en formule simple le midi, ou sous forme de menu unique, le soir.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Des plats et inspirations belgo-thaï que l’on retrouvait déjà parfois en suggestion chez Old Boy, et qui auront leur place permanente sur le menu de ce nouvel espace que l’on a déjà hâte de découvrir.
Plus d’infos
Old Boy Brasserie – rue Alphonse de Witte, 40 à 1050 Bruxelles (“Chez Marie”)
A partir du 9 novembre, du mardi au samedi, pour le lunch et le dîner.
Plus d’infos, par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici