Pringles sort une gamme ultra piquante pour enflammer l’apéro
Pour vous, plus c’est piquant, meilleur c’est? Préparez vos papilles, vous allez déguster avec la nouvelle gamme Flame de Pringles. Apéro caliente assuré.
Sur la lancée des Doritos roulette (gare à la langue quand vous tombez sur les ultra piquants) ou de la nouvelle gamme spicy de Lay’s, Pringles sort à son tour une version enflammée de ses célèbres chips et le rendu est plus que réussi. Au menu: trois goûts et trois niveaux de piquant, pour que chacun·e y trouve son compte, des estomacs fragiles aux têtes brûlées pour qui rien n’est jamais assez pimenté.
Lire aussi: Cette sauce est tellement piquante qu’elle s’accompagne d’un avertissement
Pringles fait monter la température
Soit, par niveau d’intensité, le Kickin’ Sour Cream, légèrement plus relevé que la version traditionnelle et suffisamment doux pour plaire à tout.e.s, le Spicy BBQ, tout de suite plus chaud et exquis avec une bière bien fraîche, et le Cheese & Chili, extra piquant, garanti de relever tous vos apéros et de vous donner une excuse toute trouvée pour enchaîner les cocktails – avec sagesse et modération, mais bon.
Lire aussi: 10 situations que connaissent toutes les accros aux chips
Ainsi que l’explique Camille-Coralie Bouton, marketing manager Benelux pour Pringles, “nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer ces nouvelles saveurs, nous savons que les consommateurs aiment la nourriture épicée et nous espérons que cette nouvelle gamme leur permettra de jouer avec la résistance de leur palais!”. Dont acte: selon une étude menée par Technomic’s en 2019, 59% des consommateurs âgés de 18 à 34 ans préfèrent la nourriture très épicée. Et si vous en faites partie, sachez que vous allez être servi.e. Par ici le Netflix & chili!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici