Ray, le nouveau service de chef à domicile abordable
Qui n’a jamais rêvé d’accueillir un·e chef·fe à domicile, pour un repas en amoureux, ou entre amis. Mais soyons honnête, niveau budget, on repassera. Avec Ray, on peut maintenant se le permettre.
On adore aller au restaurant, on aime aussi cuisiner, mais qu’est-ce qu’on ne donnerait pas parfois pour avoir son·sa propre chef·fe à domicile. Sauf que c’est hors de nos moyens. Ou du moins, ça l’était ! L’entreprise franco-belge Ray révolutionne le service de chef à domicile et propose des services abordables.
Le concept
Le concept est simple, Ray a fait appel à différents chefs, aux expériences différentes: des étudiants en cuisine, des passionnés ou encore des chef·fe·s de restaurant gastronomiques, tous les profils y sont. De cette manière, en plus de découvrir des cuisines complètement différentes, vous pouvez choisir votre budget. Sur la plateforme, on retrouve les différents chefs Belges inscrits, ainsi que leur “carte d’identité”, qui reprend l’expérience, le type de cuisine, la fourchette de prix et les disponibilité du ou de la cheffe en question.
Comment ça marche ?
Si vous voulez essayer le concept, c’est assez facile. Il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme, et de sélectionner le ou la chef·fe de votre choix. Vous pouvez aussi simplement consulter la liste des chef·fe·s, mais sans vous inscrire. Une fois que vous avez trouvé votre perle, un groupe Whatsapp est mis en place pour discuter avec le·la chef·fe. Un acompte est demandé pour confirmer la réservation. Pour finir, il ne reste plus qu’à profiter de l’expérience à la maison, en amoureux, en famille ou entre amis.
Plus d’infos, rendez-vous sur le site de Ray Chef.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici