Ce resto gastronomique bruxellois accueille les moins de 30 ans à prix réduit
On le sait, manger au resto devient de plus en plus cher. C’est pour ça qu’un collectif de jeunes chefs a décidé de proposer des menus “Young Dinner” pour les moins de 30 ans. On vous explique !
Le collectif Jonge Keukengeweld est composé de plusieurs jeunes chefs belges, qui veulent mettre à l’honneur la gastronomie de notre plat pays. Par la même occasion, ils désirent la rendre accessible à tous. En effet, bien manger peut coûter cher, et les jeunes sont les premiers à en faire les frais. Pendant un mois, le restaurant bruxellois San Sablon, l’un des établissements du chef doublement étoilé San Degeimbre, a décidé de lancer un menu à prix unique, pour les convives de moins de 30 ans.
Lire aussi: Ce resto bruxellois offre un cocktail à toutes les Nina
Une gastronomie moderne à la cuillère
Le restaurant bruxellois présente une cuisine moderne, qui fait la part belle aux produits locaux. Les plats ont la particularité de tous se manger avec une cuillère. Le chef, Baptiste Villanneau, “marie avec brio la tradition classique française moderne aux principes de la maison mère, L’Air du Temps, à Liernu”.
Jusqu’au 15 mai, les convives de moins de 30 ans peuvent découvrir cette adresse prestigieuse à prix plus doux. Avec une formule en trois services, avec deux boissons en accord, le tout à 59 euros. Attention, les places sont limitées.
Infos et réservations
San Sablon vous accueille au 12, rue Joseph Stevens à Bruxelles. Le restaurant est ouvert du mardi au samedi, de 19h à 20h30 et les vendredis et samedis midi, de 12h à 14h.
Les réservations pour les Young Dinner se font par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici