Le resto rooftop Gaston revient avec plage et terrain de pétanque
Vous adorez Gand, la graille, la plage, la pétanque, la dolce vita, voire de préférence, toutes les options susmentionnées? Foncez chez Gaston, vous n’allez pas le regretter!
Le resto sur les toits de Gand fait en effet son grand retour cet été, et on oserait affirmer que Gaston s’annonce plus savoureux que jamais. Au programme, dès ce 4 juillet? Un toit-terrasse ensoleillé, avec plage, terrain de pétanque et panorama impressionnant en prime.
Concrètement, vous pouvez y aller pour un déjeuner léger ou un dîner copieux, par beau temps sur la terrasse spacieuse, et par mauvais temps dans le confort de leur restaurant original à l’intérieur, avec vue plongeante sur le centre-ville et le port de Gand. Vous êtes toujours les bienvenus pour boire un verre et manger un morceau sur la plage, au bar ou sur le terrain de boules. Et le menu donne drôlement envie de s’y poser!
En effet, le chef Wim De Bruyne, aux commandes en cuisine, imagine une cuisine qui mélange les gastronomies belges et françaises, et propose en outre un large éventail de plats végétariens et végétaliens. Surtout, on ne rate pas les plats signature de Gaston, tels que le populaire vol-au-vent, les généreuses croquettes de crevettes et le célèbre burger végétalien, mais on n’oublie pas de garder de la place pour le grand choix de bouchées apéro.
Et le meilleur? Que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou tout autre événement privé, vous pouvez privatiser cet espace incroyable et bénéficier de tout ce qu’il a à offrir en compagnie de vos proches. Pour plus de renseignements, c’est par ici que ça se passe, et pour réserver chez Gaston, rendez-vous là.
INFOS PRATIQUES
Du 4 juillet au 31 août
Ouvert du lundi au vendredi
Déjeuner de 12h à 15h
Dîner de 18h à 23h
Boissons et bouchées de bar en continu de 12h à 23h
Rooftop bar et restaurant Gaston / Hurstweg 8 – 9000 Gand (GPS : Buitensingel, Hurstweg, 9000 Gand)
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici