Simply You Box lance son épicerie en ligne
La box-repas belge sans abonnement Simply You Box, réputée pour ses ingrédients frais et locaux, lance un nouveau service d’épicerie en ligne baptisé “Market”.
Vous pouvez désormais compléter votre box avec une foule de produits supplémentaires tels que des fruits frais, des fromages onctueux, des délicieux biscuits ou encore des quiches fraîchement préparées. Les articles d’épicerie sont livrés avec votre box soit chez vous, soit dans le supermarché le plus proche.
Des box-repas et une épicerie
Les box-repas de Simply You Box proposent depuis 2019 des recettes faciles adaptées à tous les ménages, avec les ingrédients frais et locaux.
Lire aussi: ON A TESTÉ: Simply You Box, la boîte-repas la moins chère de Belgique
Désormais, les utilisateurs·trices de la plateforme peuvent en plus accéder exclusivement à l’épicerie en ligne Simply You Box Market. Ils·elles y trouveront une sélection de produits de qualité à des conditions exceptionnelles (livraison gratuite, large choix, commande facile). L’assortiment actuel se compose pour l’instant de 25 produits. Les client·e·s peuvent ainsi ajouter des articles supplémentaires à leur commande Simply You Box : une sélection de fruits frais, de fromages onctueux, de délicieux biscuits ou d’autres denrées alimentaires, tels des vins et des plats préparés.
L’offre de produits sera renouvelée chaque semaine. De cette manière, Simply You Box permet à des fournisseurs locaux, comme Great Granola, Chouke Soup ou Buddy Buddy, de profiter de sa plateforme et de toucher un public national.
“Avec ce nouveau service, dans le cadre duquel nous proposons actuellement 25 produits, nous voulons élargir le choix de nos clients tout en poursuivant notre engagement envers les petits producteurs et les producteurs locaux. Nous sommes heureux de pouvoir créer de la valeur tant pour nos fidèles clients que pour nos fournisseurs grâce à notre savoir-faire numérique et à notre force logistique” explique Charles Van den Bogaert, Country Manager Belgique-Luxembourg. Plus d’infos sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici