

Spritz au gingembre, aux fleurs de sureau, au romarin, aux oranges fumées… Chez Spritzeria, l’incontournable cocktail de l’été se décline à toutes les sauces. Rendez-vous place Marché aux Poissons dans le centre de Bruxelles.
On a trouvé le pop-up à absolument tester cet été, surtout si vous êtes fans de l’apéritif à la légère amertume ! Place Marché aux Poissons, dans le quartier Sainte Catherine, au cœur de Bruxelles, un pop-up baptisé Spritzeria met à l’honneur le Spritz ! Au gingembre, aux fleurs de sureau, au romarin, aux oranges fumées… Il y en a pour tous les goûts. Des produits locaux sont aussi au menu comme le spiritueux sans alcool Nona, les jus bio pressés à froid Misuko, les bières belges de Brussels Beer Project… À la Spritzeria, des jeux en bois géants sont aussi mis gratuitement à disposition. Au programme : Puissance 4, Jenga, Birinic et Mikado Géant.
Derrière ce bar éphémère, on retrouve deux frères, Sébastien et Martin Duchateau. Ce dernier ouvrira prochainement un hôtel-guinguette de 21 chambres et suites, situé à côté du Spritzeria.
En pratique : le pop-up est ouvert jusqu’au 30 septembre du mercredi au dimanche de 16h à 22h. Plus d’infos ici.






Crédits Antoine Deckers
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici