Face à une demande en progression d’un service de livraison, et poussée par une volonté toujours plus forte de proposer des produits bio accessibles à tous, l’enseigne The Barn a ouvert son propre e-shop et propose désormais de livrer vos fruits, légumes et autres produits laitiers sur le pas de votre porte.
Après avoir ouvert son septième magasin d’Auderghem, il y a quelques semaines, l’enseigne de marchés couverts The Barn étend son offre, avec l’objectif de rapprocher toujours plus le producteur du consommateur. En effet, l’enseigne dispose désormais d’un service d’e-commerce et de livraison dans toute la capitale. Une manière, également, pour l’entreprise, de rendre le bio accessible à toutes et à tous.
Lire aussi : The Barn ouvre un marché bio couvert à Auderghem
Réponse à une demande forte
“Ce n’est pas nouveau”, diront certains. En effet, il était déjà possible de commander des produits The Barn grâce à l’application mobile Proxideal. À présent, l’enseigne bruxelloise s’occupe elle-même de la livraison grâce à son partenaire Shippr. Une petite révolution dans le monde de l’alimentation bio, puisque rares sont les magasins à proposer le même service.
Cette décision a fait l’objet d’une longue réflexion, mais se fait entre autres l’écho des changements de comportements des consommateurs, induits notamment par la généralisation du télétravail. L’enseigne a, en effet, fait face à une forte demande de livraisons, et souhaitait aussi s’ouvrir à des quartiers dans lesquels elle n’est pas (encore) implantée.
Nous avons testé
Les promesses de The Barn, ce sont des produits ultra-frais et de qualité, à des prix compétitifs et livrés dans les quatre heures qui suivent la commande. Il est même possible de planifier votre livraison. N’étant pas tous les jours à Bruxelles, nous avons choisi le jour de livraison, ainsi qu’une plage horaire de deux heures. Le jour même, nous avons été informés de l’heure de livraison par mail, laquelle n’a eu aucun retard.
Tout ce que nous avions commandé était là, et bien frais. Notre seul (demi) regret, c’est que tous les aliments étaient déposés en vrac dans le carton, les tomates se battant en duel avec le fromage et les pêches, lesquelles ont été endommagées durant le transport. Recevoir des aliments emballés dans des sacs en papier n’aurait pas été de refus. Néanmoins, nous comprenons et saluons l’approche écologique qui vise à réduire les déchets.
Le service de livraison de The Barn sera disponible dans les 19 communes de Bruxelles et dans une poignée de communes aux alentours (Brabant Wallon et Brabant Flamand). Rendez-vous sur l’e-shop de l’enseigne.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici