Une boulette géante de la taille d’une dinde, c’est la nouvelle dinguerie d’Ikea pour les Fêtes
Arrêtez tout! Ikea UK vient de dévoiler une dinguerie sur les réseaux sociaux. À l’occasion des Fêtes de fin d’année, la célèbre enseigne d’ameublement lance des boulettes de viande XXL de la taille d’une dinde.
Le restaurant à la fin d’une virée shopping chez Ikea est un passage presque obligatoire. Attablé ou sur le pouce, on est toujours tenté de goûter à l’un des plats proposés par l’enseigne. Et s’il y a bien un mets incontournable, chez Ikea, ce sont les boulettes à la suédoise.
Lire aussi : DU GÉNIE: Ikea trolle Balenciaga et sa nouvelle création
Une boulette à la place d’une dinde
Elles sont tellement incontournables que la succursale britannique du magasin d’ameublement a vu les choses en grand… en très grand. Il y a quelques jours sur Instagram, Ikea UK a, en effet, dévoilé une boulette de viande “de la taille d’une dinde” à l’occasion des Fêtes de fin d’année.
Poids de la bête? 4,5 kilos! Dans un communiqué, Ikea précise que cette boulette géante est présentée dans une boîte, est prête à cuire et est accompagnée d’une sauce crémeuse et d’une confiture d’airelles.
Jeu concours
On pourrait croire à une blague – l’enseigne nous y a habitués -, pourtant, il semblerait que ce ne soit pas le cas. En revanche, cette énorme boulette de viande ne sera disponible qu’en Grande-Bretagne, et en quantités très limitées. Pour avoir la chance de goûter à ce plat pour le moins cocasse, les Britanniques doivent compter sur leur chance et participer, dans un premier temps, à un grand jeu concours sur les réseaux sociaux. Dès lundi, quelques exemplaires de ces boulettes de viande Ikea seront cachés dans les magasins de l’enseigne, et ce sera aux clients de les trouver. Certains médias évoquent toutefois une commercialisation de ce mets rare.
Les personnes végétariennes ne sont pas en reste, puisqu’une version “sapin de Noël en boulettes” de légumes sera également disponible.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici