L’influenceur culinaire Whoogy’s vient de lâcher une bombe. Dès ce mardi 12 septembre, il officiera aux fourneaux de son propre restaurant éphémère, la Casa Don Papa, à Paris.
Le plus Belge des influenceurs culinaires français vient de partager une bonne nouvelle en exclusivité dans son canal Instagram. Hugo Thannberger, alias Whoogy’s, va très bientôt proposer sa propre carte dans un restaurant éphémère qui ouvrira au cœur du Café de Luce, tenu par la cheffe Amandine Chaignot et situé à Montmartre, à Paris.
Lire aussi : Ces micro-voyages gustatifs dans Paris vont vous faire Salive(r)
“Mes chers amis, je vous avais caché quelque chose! Et pas n’importe quoi… Je suis parti aux Philippines, il y a quelques mois, pour travailler sur la carte du restaurant éphémère, la Casa Don Papa”, annonce Whoogy’s sur Instagram.
Ce restaurant éphémère, en collaboration avec la marque de spiritueux éponyme, ouvrira ses portes ce mardi 12 septembre et occupera les lieux jusqu’au 12 octobre d’octobre 2023. Hugo promet des “recettes exquises importées directement des Philippines”.
En pratique
Où? La Casa Don Papa de Whoggy’s se trouve au Café de Luce, situé rue des Trois Frères 2, 75018 Paris, France (18e arrondissement).
Quand? Du mardi 12 septembre au jeudi 12 octobre 2023
Réservations: Vous pouvez d’ores et déjà réserver une table par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici