Ce jeudi soir les acteurs François Civil et Adèle Exarchopoulos sont apparus très proches pour la première du film « L’amour Ouf » de Gilles Lellouche, dans lequel ils incarnent un couple passionnel.
Depuis 24h, les réseaux sociaux s’affolent face aux vidéos et aux photos d’Adèle Exarchopoulos et François Civil ensemble au Festival de Cannes. Les deux acteurs, ainsi que toute l’équipe du film « L’amour Ouf » a foulé le tapis rouge ce jeudi soir à l’occasion de la projection dans l’auditorium Louis Lumière. Des clichés des deux acteurs se tenant la main ou encore bras dessus bras dessous en descendant les marches ne font qu’attiser les rumeurs de couple qui planent depuis plusieurs mois entre les deux comédiens.
On les a vu faire des grimaces aux photographes, rire aux éclats, se fixer du regard, autant d’éléments qui témoignent d’une complicité très forte. Mais sont-ils vraiment plus qu’amis ? Une chose est sûre, à l’écran, leur amour est bel et bien vrai.
Lire aussi: Kevin Costner en larmes lors de son apparition au Festival de Cannes
Une histoire d’amour de jeunesse incarnée par François Civil et Adèle Exarchopoulos
Dans « L’amour Ouf » de Gilles Lellouche, on retrouve également les acteurs Alain Chabat, Vincent Lacoste, Jean-Pascal Zadi, Élodie Bouchez et Raphaël Quenard, tous présents sur le red carpet pour assister à la projection. Mais les stars du film, ce sont bien Adèle Exarchopoulos et François Civil qui incarnent les deux héros de l’histoire. Le long-métrage inspiré d’un roman de Neville Thompson, raconte l’histoire d’amour passionnelle et semée d’embûches de deux jeunes de quartier dans les années 80. Un film qui mêle délinquance, règlement de compte, amour et musique à découvrir en octobre prochain au cinéma.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici