Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

““Friends””: ce qu’on a retenu de leur réunion exceptionnelle

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste
Ça faisait des mois qu'on en parlait: hier, l'émission spéciale "Friends", en hommage au réalisateur James Burrows, a été diffusée sur la chaîne NBC. On a appris plein d'infos sur le tournage et on a été submergées par une énorme vague de nostalgie.

1. Jennifer Aniston avait passé les auditions pour tenir le rôle de Monica et Courteney Cox, pour celui de Rachel.

 

gid

 

2. Apparemment, Jennifer Aniston était super fortiche pour préparer une salade, baptisée "la salade Jennifer". Elle l'a préparée tous les midis pendant 10 ans pour elle et ses deux collègues! C'est donc ça le secret de leur ventre de rêve?

 

3. Lisa Kudrow (Phoebe) a affirmé n'avoir jamais signé de contrat stipulant que les acteurs n'avaient pas le droit de coucher les uns avec les autres. Mais David Schwimmer a ensuite lâché que le contrat avait été brisé... On veut savoir la vérité! 
 

gif

 

4. Pour ceux qui se demandaient encore comment Monica pouvait se payer cette appart' canon en plein New York, les acteurs ont rappelé qu'il s'agissait d'un héritage.

 

5. Jennifer Aniston adore les épisodes flash-back, surtout celui du bal de promo où Rachel n'avait pas encore refait son nez et où Monica avait quelques kilos en trop.

 

monica

 

6. L'épisode préféré de Courteney Cox est Celui qui a du jus (saison 1, épisode 7) parce que Ross se fait attaquer par un chat visiblement très en colère.

 

ross

 

7. La complicité des Friends l'écran était aussi forte en vrai! Jennifer Aniston a expliqué:

Nous sommes tombés amoureux les uns des autres et nous voulions passer du temps ensemble.

D'ailleurs, les acteurs regardaient les épisodes chaque semaine tous ensemble pendant la première saison et se filaient des conseils pour mieux jouer. Un vrai esprit d'équipe! 

 

8. Jennifer Aniston a versé quelques larmes lors du discours de James Burrows. Trop mignon! 

 

9.  Pour que des liens se créent entre les acteurs, James Burrows leur avait laissé sa loge pour qu’ils puissent jouer au poker. Ce qui a donné lieu à un épisode: Celui qui gagnait au poker.

 

Intéressant aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires