Tous les moyens sont bons pour trouver des astuces, lorsque l’on est bloqué·e dans un jeu vidéo. Même Pornhub!
Si vous êtes adepte des jeux vidéo, vous savez qu’il est possible de rester bloqué des heures entières parce qu’un boss est trop difficile à battre, qu’un niveau vous semble impossible à terminer, ou qu’une énigme paraît insoluble. Vous persévérez jusqu’à atteindre votre point de rupture. Vous êtes à deux doigts d’abandonner et puis vous vous dites que regarder des “soluces” sur Internet ou demander de l’aide, ce n’est pas si mal. Cela ne fera pas de vous un·e mauvais·e gameur·euse, après tout.
Lire aussi : Ce jeu vidéo vous permet de mieux dormir grâce à... des Pokémons
Pour cela, plusieurs options s’offrent à vous. Les sites spécialisés, tout d’abord, tels que Supersoluce.com ou Jeuxvidéo.com, les forums, ensuite. Mais l’option la plus surprenante reste sans aucun doute… Pornhub. Vous avez bien lu, une plateforme de diffusion de vidéos pornographiques peut aussi aider les joueurs·euses bloqués·es, en quête d’un objet spécifique, ou qui n’arrivent pas à vaincre un ennemi, à trouver des solutions.
Des soluces et des recettes
Ce ne sont pas tant les vidéos qui intéressent les gameurs·euses (même si un petit coup d’œil n’a jamais fait de mal à personne) que la section commentaires de ces vidéos. Une pratique loin d’être nouvelle, qui n’a pourtant que peu de choses à voir avec les films sous lesquels les commentaires d’appel à l’aide sont déposés. Selon le site Kotaku, spécialisé dans le jeu vidéo, certains utilisateurs auraient créé des comptes dans l’unique but d’aider les joueurs·euses désœuvrés·es. Parmi les jeux les plus “populaires” sur la plateforme, on retrouve “Guitar Hero”, “Subnautica”, “Elden Ring” ou encore “Dark Souls”.
Si le fait de trouver des solutions à des jeux vidéo sur Pornhub vous étonne, vous allez être encore plus surpris·es en apprenant qu’on peut également retrouver des recettes de gâteaux dans la section commentaires… Nous vous laissons tout le loisir de les trouver.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici