George Clooney se confie sur son coup de foudre pour sa femme Amal
Mariés depuis huit ans, George et Amal Clooney vivent une histoire d’amour idyllique. L’acteur est revenu dans une récente interview sur leur rencontre et les prémices de leur relation.
Actuellement à l’affiche du film « Tickets to Paradise », où il donne la réplique à l’actrice Julia Roberts, George Clooney était invité sur le plateau de « The Drew Barrymore Show » ce 18 octobre pour discuter du long-métrage. Mais très vite, la conversation a dérivé sur un tout autre sujet bien plus personnel : la femme qui partage sa vie et avec qui il a eu des jumeaux Ella et Alexander. Très discret sur sa vie privée, l’acteur se livre cette fois à cœur ouvert sur sa femme Amal et les circonstances de leur première rencontre. Si l’on savait déjà que le couple s’était rencontré par des amis communs, le comédien a révélé les détails de cette première entrevue : « Le plus drôle, c’est que Bryan Lourd, mon agent, m’a appelé. Il venait de rencontrer Amal à un autre événement et elle lui a dit : “Oui, je vais aller à Côme avec un de mes amis”, et il m’a appelé pour me dire : “Il y a une fille qui vient chez toi et que tu vas épouser” ».
Lire aussi : ON A VU: « Ticket To Paradise », la romance entre Georges Clooney et Julia Roberts
« Nous sommes restés debout toute la nuit à parler »
George Clooney répond alors, loin d’être convaincu : « Tu es un idiot. Tu sais que ça ne va pas arriver. » Mais le moment venu, George Clooney tombe tout de suite sous le charme de l’avocate et le coup de foudre se produit. « Amal est arrivée et nous sommes restés debout toute la nuit à parler », affirme-t-il. Encore plus romantique, il ajoute : « J’ai commencé à lui écrire un tas de lettres. » Une habitude adorable que le couple n’a jamais perdu puisqu’il confie : « On écrit toujours des lettres. On les laisse sur l’oreiller. » Le secret d’une relation serait-il de s’écrire des lettres d’amour au quotidien ?
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici