Alors qu’on apprenait récemment les raisons du décès de Matthew Perry, George Clooney s’est confié sur les pensées de son ami.
Décédé suite aux effets d’une prise importante de kétamine, Matthew Perry assurait pourtant à son entourage qu’il ne prenait plus de drogues. “Il a menti à tout le monde en disant qu’il était clean. Il ne l’a jamais été. C’est très triste. Vous savez, le plus gros mensonge qu’il ait fait, c’est probablement à lui-même” a confié une source proche de la star.
Lire aussi: Meghan et Harry, grands perdants médiatiques de 2023
Donner le change
George Clooney s’est confié à propos de son amitié avec l’acteur au magazie Deadline. “J’ai connu Matt à l’âge de 16 ans. Nous jouions ensemble au paddle-tennis. Il a environ 10 ans de moins que moi. C’était un gamin génial, drôle, drôle, drôle. C’était un enfant et tout ce qu’il nous disait, à moi, Richard Kind et Grant Heslov (ndlr, des proches des deux stars), c’était : ‘Je veux juste jouer dans une sitcom, mec. Je veux juste jouer dans une sitcom et je serais l’homme le plus heureux du monde. Et il a participé à l’une des meilleures séries de tous les temps. Il n’était pas heureux” explique-t-il.
Selon lui, jouer dans la série “Friends” ne lui a procuré “ni joie, ni bonheur, ni paix”.
Nous ne savions pas ce qui lui arrivait. Nous savions juste qu’il n’était pas heureux et je n’avais aucune idée qu’il prenait quoi, 12 Vicodin par jour et toutes les choses dont il a parlé, toutes ces choses déchirantes.
poursuit-il. “Et cela vous dit aussi que le succès, l’argent et toutes ces choses ne vous apportent pas automatiquement le bonheur. Il faut être heureux avec soi-même et avec sa vie” a-t-il conclu en pensant à son ami.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici