La God Save The 90’s revient à la mer du Nord
Le 10 août prochain, la plus grosse boum de Belgique s’installe au bord de la mer, à Blankenberge, pour le troisième été consécutif. Cette année, La “God Save The 90’s” emmène sa petite sœur “La 2000” dans ses valises pour une “God Save the 90’s VS La 2000 – Beach Edition”.
Une soirée doublement spéciale à ne rater sous aucun prétexte!
Un décor de rêve
Sortez votre maillot fluo et ajustez votre bandana, la “God Save The 90’s” vous donne rendez-vous face à la mer dans un lieu d’exception, le Belgium Pier de Blankenberge. Danser presque les pieds dans l’eau face à un coucher de soleil de ouf, sur des tubes de votre enfance et adolescence, que demander de plus?
Le programme
De 18 heures à 21 heures, vous serez accueillis avec un apéro, juste au-dessus des vagues. Ensuite, place à la soirée dansante, dans le club et sur la terrasse avec une vue à 360°. Les DJ’s mixeront les meilleurs morceaux des années 90 et 2000 dans un décor qui ravira les nostalgiques. En plus de la piste de danse, des tas d’activités sont prévues: un Snake géant, des battles de Guitar Hero, un mur Diddl pour laisser des messages, des fusils à eaux, du body painting,...et plein d’autres surprises super fun! N’hésitez pas, enfilez votre uniforme années 90 ou 2000 et que la fête commence!
Un week-end à la mer
Bon à savoir si vous ne voulez pas reprendre la route en fin de soirée, surtout si vous avez bu quelques verres de trop, les organisateurs ont conclu un deal avec le camping Dallas à deux pas de l’événement. Vous paierez seulement 8,25€ par nuit par personne en mentionnant le nom de code “Tissu Orange” lors de votre réservation. Plus d’infos sur ce site Internet.
En pratique
La “God Save the 90’s VS La 2000 – Beach Edition” a lieu au Belgium Pier de Blankenberge (Zeedijk 261, 8370 Blankenberge), le samedi 10 août à partir de 18h. Réservez vos tickets via ce site Internet. Le prix de la place s’élève à 18€ + les frais de réservation. Plus d’infos sur l’événement Facebook.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici