Céline Dion a fait une apparition surprise sur la scène des 66e Grammy Awards ce dimanche 4 février pour remettre le tout dernier prix de la soirée à Taylor Swift.
C’était sans aucun doute la plus belle surprise de cette 66ième cérémonie des Grammy Awards. Céline Dion est apparue sur scène pour donner à Taylor Swift le prix du meilleur album de l’année (avec “Midnights”), le 4e trophée consécutif pour la chanteuse américaine.
Si la surprise était totale, c’est parce que l’on sait que la chanteuse québécoise souffre d’un trouble neurologique rare — le syndrome de l’homme raide: une maladie qui déclenche des spasmes douloureux et qui a un impact sur ses cordes vocale. Des symptômes qui l’empêchent de chanter et qui rendent ses apparitions médiatiques très rares. Lorsque la chanteuse est arrivée sur scène, le public n’a pas attendu longtemps pour lui offrir une superbe ovation. « Merci à vous, je vous aime », a répondu Céline Dion. « Quand je dis que je suis heureuse d’être ici, je le pense vraiment, du fond de mon cœur ». De quoi nous filer quelques frissons.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici