Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Green Fields: le glamping de luxe est de retour à Durbuy

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

En plein cœur de Durbuy s’installera pour une seconde édition le Green Fields, un camp de tentes de luxe où de nombreuses activités sportives et festives auront lieu durant tout l’été.


L’été dernier, le camping de luxe de Tomorrowland s’installait à Durbuy, une façon pour les organisateurs·rices de nous faire oublier que le festival était annulé. Fort de son succès, le Green Fields est de retour en 2021, toujours dans la plus petite ville de Belgique.

Ce glamping de luxe s’installera sur un nouvel emplacement qui n’a pas encore été communiqué. L’évènement festif a également décidé de renforcer son offre de logements en proposant des nouvelles tentes atypiques d’une capacité de 2 ou 4 personnes. À noter, les tentes Pompom, Intimate et Family seront toujours disponibles. Au total, on retrouvera pas moins de 8 types de tentes insolites.

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: un week-end aventure à Durbuy

Ambiance festive


À nouveau, la particularité de ce camping de luxe est évidemment le programme festif qui l’accompagne. Loin d’être juste un camp de tentes, le Green Fields propose un tas d’activités pour les visiteurs.  Au programme? Des animations sportives pour la famille; piscine, paddle, adventure valley, balade autour de Durbuy ou le long de l’Ourthe mais aussi des zones où profiter de live band, DJ set ou encore soirées insolites ! Dix artistes se produiront par jour dans le resort.

Que ce soit en famille ou entre amis, sachez que le Green Fields ouvrira ses portes dès le 2 juillet. Comptez à partir de 54 euros la nuit par personne. Plus d’infos ici.

Le glamping


Le glamping


Le glamping


Le glamping


Le glamping


Le glamping


Le glamping


[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires