GREY’S ANATOMY: Justin Chambers, alias Dr Karev, quitte la série
Le 350ème épisode de la série signe la dernière apparition du Dr Karev dans Grey’s Anatomy. “Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une grande série et à un personnage qui a défini une grande partie de ma vie au cours des 15 dernières années”, a-t-il expliqué à Deadline. Un départ de plus qui réduit le nombre d’acteurs présents depuis la première saison dans la série. Désormais, ces derniers ne sont plus qu’au nombre de trois avec Ellen Pompeo dans le rôle de Meredith Grey, Chandra Wilson dans celui de Miranda Bailey et enfin, James Pickens dans celui de Richard Webber.
Truer words have never been spoken @VanityFair ? https://t.co/KgoCS9TeVU
— Ellen Pompeo (@EllenPompeo) January 11, 2020
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un départ soudain
Alex Karev, c’était le personnage un peu arrogant de la série, mais tellement attachant. Au fur et à mesure des saisons, il a su s’imposer, malgré son insolence qui a d’abord exacerbé ses collègues. Si au début on a surtout suivi de près ses relations avec Meredith, Izzie et George, on a ensuite été pris dans sa romance et histoire d’amour mouvementée avec Jo Wilson.
Justin Chambers part en remerciant “la famille ABC”, Shonda Rhimes qui est la créatrice de la série, et les acteurs piliers de Grey’s Anatomy.
Alors que je quitte Grey’s Anatomy, je tiens à remercier la famille ABC, Shonda Rhimes, les membres de la distribution originale Ellen Pompeo, Chandra Wilson et James Pickens, et le reste de l’incroyable distribution et de l’équipe, passée et présente, et, bien sûr, les fans pour ce voyage extraordinaire ».
a confié l’acteur de 49 ans, selon le Soir Mag. Grey’s Anatomy est la plus longue série en prime-time de l’histoire d’ABC, mais le départ de Justin Chambers ne signe pas pour autant la fin de la série. Selon Karey Burke, le directeur d’ABC Entertainment, “Grey’s Anatomy vivra aussi longtemps qu’Ellen est intéressée pour jouer Meredith Grey”, confiait-il début janvier 2020.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici