L’actrice et créatrice de la société “Goop” a fêté son cinquantième anniversaire hier! Pour marquer le coup, elle a choisi de poser entièrement nue et recouverte de peinture dorée lors d’un shooting. Spoiler alert, le résultat est canon.
Lire aussi: Meghan Thee Stallion crée un site dédié à la santé mentale
“Pour cette séance photo professionnelle, la star a voulu rendre hommage au film de James Bond de 1964, Goldfinger. Gwyneth Paltrow a donc laissé un artiste maquilleur l’enduire de poudre dorée de la tête aux pieds. Avec le décor minimaliste et sa silhouette sculpturale, la star est à couper le souffle!” explique NoovooMoi et on est bien d’accord. Envie de voir le résultat? C’est par ici que ça se passe:
La star a révélé l’origine de sa démarche: « Je me sens tellement bien à l’approche de mes 50 ans. Et cette séance photo me permettra d’exprimer ce sentiment d’énergie et d’optimisme qui m’habitent. C’est aussi une façon de montrer ma vision de la féminité et mon sens du plaisir. » Un pari clairement relevé haut la main par Gwyneth et qui inspire ses fans à être fièr·e de leur corps, peu importe leur âge.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici