Le palais de Buckingham a parlé: Harry et Meghan n’auront plus le droit de mettre un pied dans leur résidence située à Windsor. La raison? Les mémoires d’Harry et ses révélations n’auraient pas vraiment plu à Charles III.
“Le roi Charles III a retiré à Harry et Meghan leur résidence au Royaume-Uni. Ils sont désormais sans domicile de l’autre côté de la Manche” annonce le site Metro. En effet, d’après plusieurs médias britanniques, le couple formé par Harry et Meghan s’est vu retiré leur résidence à Windsor après “la publication du livre vengeur du prince”.
Lire aussi: Une experte en langage corporel profite de “Harry & Meghan” pour analyser la dynamique du couple
Selon les journaux The Sun et The Telegraph: “Le palais de Buckingham a envoyé « un avis d’expulsion » au couple, qui multiplie les attaques contre la royauté depuis sa mise en retrait et son fracassant départ du Royaume-Uni en 2020”. The Sun poursuit en avançant que le roi Charles III n’aurait pas proposé d’autres alternatives de résidence au couple qui se retrouve ainsi dépourvu de toute adresse royale à l’avenir au Royaume-Uni.
Pour les médias britanniques, il s’agirait là d’une “sanction” survenue après la publication des mémoires d’Harry intitulées “Le Suppléant” et dans lesquelles il n’hésite pas à régler ses comptes avec la famille royale.
“Il y raconte notamment une dispute violente avec son frère aîné William, l’héritier du trône, au sujet de son épouse Meghan et y accuse la reine consort Camilla d’avoir dévoilé des conversations privées dans la presse” relate Metro. Des accusations qui n’auraient visiblement pas plu à Charles III.
Source : Metro.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici