Heinz lance la Mayochup: une sauce de flemmard?
Heinz vient d’annoncer sa dernière “innovation”, une sauce nommée Mayochup: un savant mélange de mayonnaise et de Ketchup. De qui se moque-t-on?
Les fans de sauce cocktail connaissent bien la technique. Lors des barbecues et autres festivités, nous sommes nombreux à mélanger du Ketchup avec de la mayo pour obtenir un semblant de sauce cocktail. Mais Heinz a voulu aller encore plus loin en proposant la véritable version de cette sauce à la vente.
La Mayochup vient donc de voir le jour et sera disponible dans les commerces aux États-Unis. Au Moyen-Orient, cette sauce est déjà vendue dans les supermarchés et rencontre son petit succès. Mais au vu des ventes stagnantes, la marque a voulu revoir le marketing de la sauce pour la faire connaître davantage.
Ainsi sur Twitter, Heinz a proposé aux internautes de choisir la destinée de la future Mayochup. Ils pouvaient répondre à la question “voulez-vous voir la Mayochup en vente?” par “Envoyez la Mayochup” ou “Non, je vais la faire même”.
Want #mayochup in stores? 500,000 votes for “yes” and we’ll release it to you saucy Americans.
— Heinz US (@HeinzTweets) April 11, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
C’est donc certain: la Mayochup verra le jour. Une sauce résolument créée pour les paresseux ou ceux qui ont perdu toutes leurs fourchettes pour mélanger leur mayo et leur Ketchup.
Lire aussi:
- C’EST NOUVEAU: la « sauce Kermesse » qui va sublimer vos frites
- 8 secrets pour réussir sa sauce bolognaise
- Tout plaquer pour devenir créateur de sauces, la carrière qui fait saliver
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici