Heinz lance une sauce ultra-limitée inspirée de Taylor Swift
Heinz a anonncé le lancement ultra-limité d’une nouvelle sauce, la “Ketchup and Seemingly Ranch”, inspirée de la pop star Taylor Swift.
Tout ce qui touche, de près ou de loin, Taylor Swift, vaut de l’or. Ou plutôt, devrions-nous dire que tout ce que touche la star américaine se transforme en or. L’influence de la chanteuse est incontestable, on en veut notamment pour preuve la récente offre d’emploi de journaliste spécialiste de Taylor Swift d’un média américain. Et ça, les marques l’ont très bien compris.
Lire aussi : Taylor Swift débarque au cinéma
Ketchup and Seemingly Ranch
Cette semaine, la pop star, à laquelle on prête une relation avec le footballeur américain Travis Kelce, a été aperçue en train de manger du poulet frit accompagné de ketchup et d’une sauce que l’on pourrait penser être de la ranch. Sur les réseaux sociaux, le cliché de la jeune femme est instantanément devenu viral.
Il n’en fallait pas plus pour la marque Heinz, qui, surfant sur la notoriété de Taylor Swift, a annoncé le lancement d’une toute nouvelle sauce, la “Ketchup and Seemingly Ranch”. “C’est une nouvelle ère pour Heinz (...) Les bouteilles en édition limitée sortiront bientôt”, a déclaré la marque mondialement connue sur Instagram.
Si, de prime abord, on peut croire à une blague, Heinz a confirmé auprès du média Today, que cette sauce inspirée de Taylor Swift verrait bel et bien le jour, mais en version ultra-limitée, puisque seules cent bouteilles seront produites. Une référence au numéro fétiche de la chanteuse, le 13, et à celui du maillot de Travis Kelce, le 87, qui, lorsqu’on les additionne, donnent 100.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici