En ce moment se déroule la tournée de la “Star Academy”. Et celle-ci ne semble pas être de tout repos, à en croire les dires de certains candidats!
En effet, des mesures de sécurité ont été prises afin de protéger les candidats. “Pas d’accolade, pas de bisou, les mains devant vous et votre plus beau sourire”. Voilà les règles à suivre pour les candidats qui participent à la tournée de la “Star Academy”.
Lire aussi: Pierre Garnier n’a toujours pas vu la couleur des 100.000 euros gagnés à la Star Academy
La raison est simple: “Avant, on laissait faire… mais il y a des gens qui ont les mains baladeuses ! Il y a eu un vrai manque de respect”, a confié Héléna.
Mais ce n’est pas la seule révélation que l’on apprend de cette fameuse tournée. Axel s’est confié au micro de Ciné-Télé-Revues et a, lui aussi, dévoilé quelques dessous des coulisses. Il a, par exemple, expliqué que le planning de chacun pouvait varier, et que tous les candidats ne suivaient pas un seul et même horaire pendant la tournée.
Il y en a qui mangent avant, d’autres après, chacun a sa routine.
, a-t-il expliqué. “Certains prennent le temps pour se maquiller, ça les détend. Puis, on s’échauffe la voix. Quoi qu’il arrive, on sait que si on monte sur scène et qu’on est un peu fatigué, il faut trente secondes au public pour mettre la pêche de ouf”, a-t-il ajouté.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici