Il y a neuf ans maintenant, Robin Williams décédait à l’âge de 63 ans. Après des années à tenter de combattre une grave dépression, il avait fini par se donner la mort.
Luttant contre de fortes addictions à la cocaïne et à l’alcool, le célèbre acteur s’est suicidé le 11 août 2014. Un véritable drame qui avait secoué sa famille et le monde du cinéma.
Lire aussi: Sandra Bullock est en deuil
Aujourd’hui, Zachary, le fils de Robin Williams, a souhaité rendre hommage à son père. Le jeune homme a partagé une photo de son père sur les réseaux sociaux.
Papa, à l’occasion du 9ᵉ anniversaire de ton décès, je me souviens de tes excellents choix en matière de mode. Ces jours sont toujours difficiles et j’aime me souvenir de toi parce que tu es vraiment, vraiment TOI. Je t’aime beaucoup !
, a-t-il écrit avec beaucoup d’émotion. Dans le post, on aperçoit l’acteur sur un terrain de tennis, vêtu de circonstance, raquette à la main.
Ce n’est pas la première fois que le jeune homme rend hommage à son père. En juin dernier, il avait écrit, à l’occasion de la fête des pères: “À tous les pères qui se donnent à fond pour leurs proches, merci pour tout ce que vous faites. Papa, je me souviens tout particulièrement de ton courage et de ta compassion, aujourd’hui. Merci de m’avoir aidé à apprendre à être gentil avec moi-même, ce qui est un premier pas vers la prise en charge des autres. Bonne fête des pères, JE T’AIME pour toujours.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici