L’humour belge à l’honneur, ce week-end au Montreux Comedy Festival
Ce mercredi signe le lancement de la 34e édition du Montreux Comedy Festival, lequel s’achèvera le 18 novembre prochain. Cette année, le festival suisse mettra l’humour belge à l’honneur durant tout un week-end.
À l’occasion du gala de stand-up de l’humoriste Hakim Jemili, intitulé “Les humoristes des bancs publics”, qui aura lieu le week-end des 10, 11 et 12 novembre, quatre humoristes belges monteront sur scène en tant que première partie.
Lire aussi : ON A VU: le show hilarant de l’humoriste Dena
Un week-end spécial au Montreux Comedy Festival rendu possible grâce au soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, et à l’initiative du ministre-président Pierre-Yves Jeholet, qui a souhaité soutenir le secteur de l’humour et la diffusion de la culture belge à l’international.
Trois jours, quatre humoristes belges au Montreux Comedy Festival
Le vendredi 10 novembre à 20h30, les spectateurs·rices pourront découvrir ou redécouvrir Denis Richir. Le samedi 11 novembre à 17h, il s’agira de Sacha Ferra, qui laissera ensuite sa place à Juan Rodrigues pour la représentation de 20h30. Enfin, le dimanche 12 novembre à 18h, ce sera le tour de Laetitia Mampaka. Durant ce gala en quatre actes, les spectateurs pourront aussi rire devant Fadily Camara, PV, Yassine Hitch, Jeremie Dethelot, Myriam Baroukh, Sofia Belabbes, Medhi Bousaidan, Ilyes Mela, Rey Mendes, Charles Nouveau et Deejaygreens.
Pour celles et ceux qui n’auront pas eu la chance d’assister au gala, ou celleux qui souhaiteraient se marrer à nouveau, un film spécial “week-end belge” sera diffusé sur les réseaux sociaux du Montreux Comedy Festival, le 5 décembre prochain.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici