Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

10 situations loufoques qui arrivent uniquement en club de vacances

Kathleen Wuyard

Y’a du soleil et des nanas, et justement, la chanson passe en boucle. Pas de doute, vous êtes bien en club de vacances, et à moins d’avoir une volonté de fer ou d’être ici par erreur, vous allez probablement vous retrouver dans ces 10 situations. C’est pas grave, mais c’est très drôle.

1. Vous commencez à boire dès le matin


Dans la vraie vie, il ne vous viendrait pas à l’idée de siroter un cocktail tout de suite après votre petit-déjeuner. Mais c’est parce que dans la vraie vie, les cocktails ne sont pas all inclusive et servis avec un petit parasol coloré dans une piscine. Et puis bon, il y a une heure de décalage horaire donc honnêtement, c’est comme si vous faisiez un apéro juste un petit peu plus tôt.

via GIPHY

2. Vous vous transformez en professionnelle du bronzage


Non, si vous avez réservé cette semaine à 400 euros au milieu de nulle part, ce n’est pas pour la culture inexistante ou pour la visite des villages inintéressants aux alentours. C’est pour une raison, et une raison seulement: faire la crêpe au bord de la piscine ou à la plage et faire pâlir vos collègues de jalousie au retour avec votre bronzage.

via GIPHY

3. Vous craquez pour des mecs totalement improbables


En règle générale, un loueur de parasols à peine sorti de l’adolescence, ce n’est pas exactement votre définition du Prince Charmant. Ce qui tombe bien, finalement, parce que tout ce que vous recherchez, c’est une amourette de vacances, et avec tablettes de chocolat s’il vous plaît.

via GIPHY

4. Et vous prenez pas mal de cours de langue au passage


La dernière fois que vous avez parlé espagnol, votre âge commençait par un “1” et c’était tellement peu convaincant que vous avez écopé d’une repêche. Heureusement, Juan semble très disposé à vous donner des cours de langue, et en plus, il vous comprend très bien quand vous parlez avec les mains.

via GIPHY

5. Vous vous découvrez une passion pour la pétanque


Ou le tir à l’arc, ou le waterpolo ou n’importe quel jeu proposé par les animateurs du club. Au passage, vous faites jurer à vos potes qu’elles ne répéteront JAMAIS à personne à quel point vous vous êtes prises au jeu et que les photos de vous visant le cochonnet d’un air ultra concentré ne feront jamais surface. #cequisepasseenclubresteenclub

via GIPHY

6. Vous modifiez vos habitudes alimentaires


En temps normal, le combo entrée-plat-dessert, c’est plutôt le soir et uniquement au resto donc assez rarement que vous le pratiquez. Ici, la trilogie du gras s’impose à tous les repas, même au petit-déjeuner où vous vous ouvrez l’appétit avec un croissant pour enchaîner sur une assiette d’oeufs et de bacon et finir en beauté avec des pancakes. Ben quoi, il faut bien éponger tout l’alcool que vous buvez.

via GIPHY

7. Et vous perdez toute dignité au buffet


Mettre sur la même assiette 3 viandes différentes, des pâtes ET des frites et caser par dessus tout une part de cake? Même pas peur. Faut pas croire, ça creuse toutes ces heures de bronzage.

via GIPHY

8. Vous reniez vos goûts musicaux impeccables


Disons que si les bouses sur lesquelles vous vous trémoussez ici apparaissaient dans votre Spotify, vous auriez honte et vous accuseriez votre petite nièce de 10 ans de les avoir écoutées. Mais c’est fou comme au soleil, avec quatre cocktails dans le nez, la pop la plus kitsch devient irrésistible.

via GIPHY

9. Et malgré les promesses que vous vous êtes faites, vous participez à la danse du club


Vous avez royalement résisté une demi-journée, jusqu’à ce que l’ambiance et les apéros aidant, vous vous décidiez à rejoindre la choré. Non seulement vous vous éclatez secrètement à danser en choeur avec tous ces inconnus, mais en plus, vous brûlez les calories que vous passez vos journées à ingurgiter, donc #winwin.

via GIPHY

10. Vous vous faites des souvenirs inoubliables


Non seulement vous rentrez avec un joli coup de soleil et deux bons kilos en plus sur la balance, mais en plus, entre vos bains de minuit furtifs dans la piscine, les vidéos de vous exécutant la danse du club en riant ou le souvenir du beauf deluxe que votre pote s’est tapé, vous rirez encore de ces vacances dans 10 ans.

via GIPHY

Lire aussi:

Confessions d’une accro au bronzage (presque) repentie

Freckling, le nouveau comportement amoureux de l’été

“L’invitation”, le roman qu’on va retrouver partout cet été

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires