8 techniques de drague pourries qu’on a toutes tentées ados
Aaaah l’adolescence. Cette période bénie où nos hormones sont en folie, nous donnant à la fois des éruptions de boutons et les cheveux gras ainsi qu’une folle envie de trouver l’amoûûûr malgré tout. Et à tout prix, quitte à tenter une de ces techniques de drague pourries qu’on a malheureusement toutes déjà essayées.
L’adolescence est une période ingrate, soyons honnêtes! Entre les poussées d’acné et les premiers émois amoureux, on a carrément pris cher à ce moment de notre vie. Et si on est parfois tentées de se remémorer avec nostalgie nos 18 ans, la réalité est telle qu’on avait encore un paquet de trucs à apprendre sur la vie... Notamment, comment draguer subtilement. Voici une liste non-exhaustive des techniques de drague que l’on a adoptées lorsqu’on était ado (et que l’on regrette... ou pas).
Lire aussi: Comment reconnaître le micro flirting, la nouvelle technique de drague des timides?
L’approche subtile via ses potes
“Non mais surtout tu lui dis rien hein, promis?!”. Trahison, échec et honte infernale à chaque fois que vous croisez votre crush et qu’il vous fait le petit sourire narquois de celui qui sait.
L’approche subtile via nos potes
“Non mais surtout tu fais ça ULTRA discrètos hein, promis?!”. Re-trahison, échec et honte infernale à chaque fois que vous croisez votre crush et qu’il vous fait le petit sourire narquois de celui qui sait. Gros bonus si en plus la “pote” en question utilise la situation à son avantage et finit, elle, par enrouler votre crush à la prochaine soirée.
La (dé)connexion frénétique sur MSN Messenger
Dans votre tête, vous êtes ultra subtile et à force de vous voir apparaître, l’élu de votre coeur finira bien par décider de venir vous dire un petit “hey”. En vrai, tout le monde sait très bien ce que vous êtes en train de faire, encore plus si vous avez tenté l’approche 1 et/ou 2...
Les messages par chansons interposées
Dieu soit béni l’informaticien qui a inventé la possibilité de faire défiler des chansons dans les statuts MSN, vous offrant la possibilité de faire passer des messages très subtils à grands renforts de “Je saigne encore”, “Crazy In Love” ou encore “Because of You”. Médaille de la lose si vous tentiez de faire passer le message en écoutant publiquement “Je t’aime” de Lara Fabian.
Le positionnement stratégique sur Myspace
Contrairement à la vraie vie, où ça aurait été franchement pas discret, vous vous disiez que c’était plutôt subtil de mettre votre crush en “top friend” sur Myspace pour lui faire comprendre qu’il était le numéro un dans votre coeur aussi. Pas de chance, sachant qu’il vous remarquait à peine, voire pas durant les 4h de cours hebdomadaires que vous aviez en commun, vous passiez juste pour une meuf hyper bizarre.
Le coup de la fille cool et détachée
“Cool” et “détachée”. C’est à dire qui ne lui parle pas (parce que vous ne le connaissez pas vraiment anyways) mais qui par contre, ne le lâche pas des yeux. Soit, en vrai, le coup de la meuf creepy et flippée.
Le courage liquide
Combien de soirée est-ce que vous n’avez pas finies la tête dans la cuvette avec votre BFF qui vous tenait les cheveux, parce que vous aviez enchaîné les verres pour tenter de rassembler le courage de parler enfin à votre crush? Si vous voulez être parfaitement honnête avec vous-même, peut-être que cette tactique n’appartient pas exactement au passé. Oupsi.
Le stalking de compèt’
Là non plus, vous n’avez jamais vraiment arrêté, et quand il ne vous faut que 5 minutes pour avoir accès à toutes les photos Insta plus le CV Linkedin et les blagues sur Twitter du mec qui fait battre votre coeur, vous avez une grosse pensée émue pour l’ancienne vous, celle qui devait fouiller des dizaines de Skyblogs avant de tomber sur une pauvre photo ultra pixellisée, que vous aviez quand même imprimée.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici