Baptisez un cafard du prénom de votre ex pour la Saint-Valentin
Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. C’est pourquoi le zoo de Toronto au Canada propose une action originale à l’occasion de la Saint-Valentin: il est possible de nommer un cafard, insecte à la réputation peu reluisante, du prénom de cet·te ex que l’on ne peut plus voir en peinture.
En versant la somme de 25 dollars canadiens (environ 17 euros) au zoo, vous recevrez un certificat numérique indiquant votre nom et celui de votre cafard. Une petite attention à offrir à l’être désaimé ou à afficher dans son salon, à côté de sa poupée vaudou?
Lire aussi: Les 5 sextoys les plus populaires à offrir à la Saint-Valentin
Adopte un cafard
Les créateurs du concept précisent que vous pouvez, bien sûr, nommer votre cafard par le prénom de la personne que vous désirez: votre boss, votre belle-mère, votre insupportable collègue ou encore votre voisin de l’enfer. Faites-vous plaisir!
“Les roses sont rouges, les violettes sont bleues… Y a-t-il quelqu’un dans votre vie qui vous embête? Donnez-lui la chair de poule en nommant un cafard en son honneur pour la Saint-Valentin” écrit le zoo de Toronto sur Twitter.
Roses are red; violets are blue… Is there someone in your life that’s bugging you? Give them goosebumps by naming a cockroach in their honour this Valentine’s Day ❤️
— Toronto Zoo Wildlife Conservancy (@TZWConservancy) January 15, 2023
For more information or to symbolically name-a-roach: https://t.co/maFh8siDB5 🪳 pic.twitter.com/ZdB8EfUSjD
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Les dons serviront au zoo à préserver les cafards qui, malgré leur apparence rebutante, jouent un rôle essentiel dans la nature. Ce qui veut dire qu’en vous vengeant de votre ex, vous menez une bonne action!
Plus d’infos sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici