Aux États-Unis, les parcs Universal Studios organisent le Grinchmas. Une rencontre avec le Grinch, dont les images postées sur les réseaux sont hilarantes.
Si on adore l’ambiance de Noël, les décorations, les sapins et tout le tralala, un film culte “Le Grinch”, qui a bercé notre enfance, a également toute sa place à cette période. Ce rabat-joie des Fêtes de fin d’année, interprété par le brillant Jim Carrey, a fait peur à plus d’un enfant et a fait rire aux éclats plus d’un parent. Le personnage, décliné en série et en dessin animé, revient cette année encore, et il est possible de le rencontrer.
Lire aussi: Un week-end magique au Parc Astérix avec son Noël Gaulois
Grinchmas
Dans les parcs à thème Universal Studio d’Hollywood et d’Orlando, aux États-Unis, célébrez Noël ou plutôt Grinchmas de manière particulière. Une partie du parc a en effet été transformée en Whoville, la ville d’origine du Grinch. En plus de vous plonger dans l’univers du film, vous pouvez dès à présent rencontrer le héros en chair et en os. Bien que l’attente soit parfois très longue (jusqu’à trois heures de file), l’expérience a l’air d’en valoir la peine. À l’instar du film, le personnage est grossier, de mauvaise humeur et fait des blagues de mauvais goût. Les visiteurs n’hésitent pas à filmer cette rencontre inédite, et les images partagées sont tout bonnement hilarantes.
Et puisqu’on ne va probablement pas se déplacer jusque là cette année, on vous partage nos images préférées des rencontres avec l’anti-héros le plus attachant de Noël.
Dans la catégorie “trop mignon”, voici deux vidéos aussi drôles qu’adorables.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici